Assurance santé

Protection contre les accidents

Personne n’est à l’abri d’un accident. Lorsque cela arrive, la majorité des personnes supposent que leur assurance santé couvrira les dépenses connexes. Malheureusement, même les meilleures complémentaires santés peuvent laisser des dépenses personnelles, comme par exemple les franchises, les quotes-parts, les frais de garde d’enfants ou les pertes de salaire. Et si votre famille et vous pouviez disposer d’une solution sécuritaire utile en cas de situation comme celle-ci ? Les polices d’assurance spécialisée sont conçues pour compenser ces dépenses supplémentaires en cas d’accident. Renseignez-vous auprès de votre assureur !

Promo Assurances en quelques chiffres

D’UTILISATEURS
+ 0 M
D’ÉCONOMIE EN MOYENNE
0

Promo Assurances en quelques chiffres

D’UTILISATEURS
+ 0 M
D’ÉCONOMIE EN MOYENNE
0
GRATUIT & SANS ENGAGEMENT
0 %

Se prémunir contre le cancer

Le cancer est l’une des maladies majeures les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés. Nous connaissons tous, de près ou de loin, une personne qui en est atteinte. Les traitements et les soins pour se prémunir du cancer peuvent s’accompagner d’un lourd fardeau financier. En effet, une assurance santé peut couvrir une grande partie des frais de soins médicaux, mais il y a aussi d’importantes dépenses personnelles telles que la coassurance, les franchises, la perte de salaire, les frais de garde d’enfants et l’augmentation des frais de transport… que certaines compagnies d’assurance peuvent vous aider à couvrir. N’hésitez donc pas à comparer les offres !

Hospitalisation

Ça n’arrive pas qu’aux autres. L’hospitalisation est une garantie à prévoir dans le choix de votre assurance santé. En effet, si l’inattendu se produit, il est recommandé d’avoir une mutuelle santé qui prenne en charge les dépenses liées à votre hospitalisation. Faites attention à ce que la garantie puisse couvrir toutes les dépenses afin d’éviter les mauvaises surprises. Pensez par exemple aux frais annexes que vous aurez potentiellement à ajouter comme les coûts de transport, les repas, l’hébergement, la garde des enfants ou la perte de salaire. Vérifiez que votre assurance santé couvre bien toutes ces dépenses, car cela vous fera un fardeau financier en moins.

Maladie chronique

Si vous souffrez d’une maladie chronique, votre complémentaire santé peut ne pas couvrir l’ensemble de vos dépenses liées à votre médecin traitant, à vos spécialistes et à de nombreux médicaments. Quelle que soit la qualité de la coordination de vos soins, de nombreux coûts passent simplement entre les mailles du filet et peuvent ne pas être couverts par votre assurance santé. Pensez donc à comparer scrupuleusement les garanties proposées par les différents assureurs afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Crise cardiaque et accident vasculaire cérébral

Comme le cancer, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont des maladies graves courantes, en particulier lorsque nous vieillissons. Si vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire, pensez à sélectionner une assurance santé adaptée qui prendra en charge les dépenses en santé. Comparez plusieurs devis d’assurances santé et vérifiez que les soins liés à ce type de maladie sont pris en charge.

Assurance dentaire

Assurance dentaire

La couverture dentaire est à prendre en compte dans votre mutuelle santé. En effet, les régimes de soins dentaires sont très diversifiés. En fonction de vos besoins vous pourrez sélectionner des soins dentaires basiques ou plus poussés pour vous ainsi que pour votre famille.